réunion
info locale

Coupures d'eau au Tampon, à Saint-André et à l'Etang-Salé...

archives d'outre-mer
Eau
©Gilbert Hoair
La CISE Réunion informe ses clients des difficultés d’alimentation en eau sur la zone basse du Tampon suite à un problème de captage d'eau sur le barrage de la SAPHIR. La distribution en eau sera également interrompue dans certains secteurs de Saint-André et de l'Etang-Salé.
Le Tampon

Un problème de captage de l’eau sur le Barrage du Bras-de-la-Plaine géré par la SAPHIR n’a pas permis d’alimenter le réservoir DASSY de la commune du Tampon durant la nuit du 30/06 au 01/07/2013.
Des manques d’eau peuvent se faire sentir sur tous les secteurs compris entre Bras-de-Pontho, Trois-Mares, ZAC Chatoire et le centre ville.
Une intervention de la SAPHIR est prévue ce jour sur le barrage du Bras-de-la Plaine.
Les équipes de CISE Réunion sont d’ores et déjà mobilisées pour alimenter au mieux ces secteurs par d’autres réseaux d’alimentation.

Saint-André

En raison de travaux de lavage et de désinfection du réservoir de Petit Dioré, la distribution en eau sera interrompue le Mardi 2 Juillet 2013, de 8 H 00 à 17 H 00, pour les secteurs suivants :
  • Route de Dioré, partie comprise entre la RD 48 et le lotissement de petit Dioré, ainsi que le secteur de la ferme matinée.
La remise en eau se fera dès achèvement des travaux.

Etang-Salé

En raison du renouvellement d’un réducteur de pression, la distribution en eau sera interrompue le Mercredi 3 Juillet 2013, de 8 H 00 à 12 H 00, sur les secteurs suivants :
  • Ruelle des Roses
  • Tous les secteurs de l’Etang-Salé-les-Bains
La remise en eau se fera dès achèvement des travaux.

Vous pouvez suivre l’évolution de ces informations sur le site internet : www.cise-reunion.re
Publicité