réunion
info locale

Après Tony Parker, les Braqueuses débarquent sur l'île

basket-ball
Les Braqueuses débarquent à La Réunion
Céline Dumerc, capitaine des Bleues et marraine de ce Run Ball 3, suivie des autres Braqueuses ! ©Réunion 1ère
Quatre jours à La Réunion et un match de gala samedi soir au Port...les Braqueuses ont débarqué ce mercredi matin à l'aéroport Roland Garros.
Passé le goût amer de la défaite face à l'Espagne dimanche dernier, les Braqueuses viennent de débarquer à La Réunion. Et si les bleues ont laissé passer d'un petit point le titre européen, elles ne laisseront rien paraître de leur déception au cours des rencontres organisées avec les 70 jeunes basketteuses qui les attendent au Tampon. Dès demain en effet, Céline Dumerc, Emeline Ndongué, Edwige Lawson-Wade, Endy Miyem et Isabelle Yacoubou iront visiter le camp de basket qui a commencé ce lundi 1er juillet au Tampon. Les 70 jeunes basketteuses qui s'y entraînent vont pouvoir ainsi rencontrer les vice-championnes olympiques et d'Europe.

Un match de gala, samedi, au Port

Les braqueuses sont à La Réunion pour un séjour qui va durer quatre jours dans le cadre du RunBall 3. Après Tony Parker, samedi dernier au stade de l'Est, les filles, elles, participeront à un match de gala au Port. Dans le gymnase Cotur, les Braqueuses seront opposées aux All Stars. 

Publicité