réunion
info locale

Toujours aucune nouvelle de Jean-Léonce Carlier depuis le 9 juillet

disparition
Disparition Jean-Léonce Carlier
©Réunion 1ère
Depuis le 9 juillet dernier, Jean-Léonce Carlier, 70 ans, n'est plus réapparu à son domicile, à Saint-André. La personne âgée est habituée à marcher pour rendre visite à sa famille. Ses proches ont manifesté hier devant le commissariat de la commune pour réclamer qu'une enquête soit ouverte.
Depuis 13 jours, les proches de Jean-Léonce Carlier s'inquiètent de la disparition du vieil homme. Habitué à faire des marches pour rendre visite aux membres de sa famille, dans les hauts de Sainte-Suzanne, l'homme âgé de 70 ans devait se rendre ce mardi 9 juillet à Bras-Panon.

Hier, ils ont manifesté leur inquiétude devant le commissariat de Saint-André pour réclamer qu'une enquête soit ouverte. En effet, la famille et les amis ne peuvent compter que sur eux-même, et déplorent que la police ne se contente de patrouiller que de temps à autre. Les différents appels à témoins qu'ils ont lancé dans les médias leur ont donné des pistes aux quatre coins de l'île mais restent toujours infructueux pour le moment.

Le jour de sa disparition, Jean-Léonce Carlier portait un t-shirt rouge, une veste à rayures blanches et bleues ainsi qu'un pantalon de couleur sombre. Il mesure environ 1,67 m. Le septuagénaire souffre d'un début de maladie d'Alzheimer et suit un traitement médical. Toute personne qui dispose de renseignements peut contacter la famille au 0693 13 25 36.

DMCloud:89463
Reportage : Henri-Claude Elma - Géraldine Blandin - Thierry Custine

 

Publicité