publicité

Un incendie impressionnant ravage une maison des Hauts de Saint-Leu

Un impressionnant incendie a détruit entièrement une maison d'habitation à Stella samedi soir. Il aura fallu plus de trois heures aux sapeurs-pompiers pour venir à bout du sinistre.

Document amateur
Document amateur
  • Réunion 1ère
  • Publié le
Les flammes étaient impressionnantes. L'incendie qui a détruit samedi soir une case à Saint-Leu a mobilisé plus d'une trentaine de pompiers. L'incendie est,selon toute vraisemblance, d'origine accidentelle. Le propriétaire de la case brûlait de la paille derrière son habitation lorsque le feu s'est propagé à des produits inflammables à proximité de la maison. Aidé par les membres de sa famille, l'homme n'a rien pu faire pour éteindre l'incendie et a rapidement fait appel aux pompiers.

Pas moins de 12 engins des casernes du sud et de l'ouest de l'île ont été mobilisés. Les forces de l'ordre ont établi un périmètre de sécurité pour maintenir à distance raisonnable du sinistre plus d'une centaine de curieux. Et pendant plus de trois heures, les pompiers ont lutté contre les flammes pour venir à bout de l'incendie.

Incendie à Saint-Leu
Laurent Figon - Thierry Chapuis - Johny Payet - vidéo amateur


Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play