publicité

Vol et hébergement offerts aux futurs mariés convolant en juste noce à Maurice

L’île Maurice veut séduire le public réunionnais. Les futurs mariés sont invités à s’unir dans l’île sœur, s’ils viennent avec vingt-cinq convives. Des concerts organisés dans les hôtels et des vols additionnels pour les fans de La Réunion. 

Vue de l'île Maurice © DR
© DR Vue de l'île Maurice
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
L’annonce est attractive mais, elle ne permettra pas à tous les futurs époux réunionnais de s’unir dans l’île sœur. Seuls, les promis voyageant avec, au moins, 25 convives pourront prétendre à cette prestation.  Le ministre du tourisme des loisirs, Mickaël Sik-Yuen, qui est en charge de ce secteur essentiel pour l’économie Mauricienne, a souligné qu’outre le billet d’avion, le couple se verra offrir : son hébergement, une balade en catamaran et un tour en hélicoptère.
 
Un concert dans un hôtel
 
Cette démarche commerciale vise à relancer la destination Maurice dans le cœur des réunionnais, premiers clients de l’île voisine pour des séjours d’une semaine. Le ministre a également évoqué la mise en place d’un package pour les touristes chinois qui désirent se rendre dans l’île sœur et, à l’occasion, visiter La Réunion.
Dernière innovation à destination du public réunionnais : l’organisation de concerts dans les hôtels.
La première expérience aura lieu, à la fin du mois à l’hôtel Ambre avec en vedette, Alain Ramanisum. Pour cet événement inédit, air Mauritius mettra en place des vols additionnels.

Sur le même thème

  • tourisme

    Une nouvelle campagne de promotion pour l'île intense

    Une nouvelle campagne pour promouvoir la Réunion : welcome c'est son nom. Elle met en avant le côté identitaire de l'île à travers des affiches, des vidéos et bientôt un nouveau terminal pour accueillir les touristes     

  • tourisme

    Une légère baisse de la fréquentation touristique au premier semestre 2019

    La fréquentation touristique a légèrement baissé début 2019, mais l’Ile de La Réunion Tourisme reste optimiste. Hausse du tourisme d’agrément, des locations saisonnières plus prisés que les hôtels, des touristes venant de métropole : ce qu’il faut retenir de ce début d'année.

  • tourisme

    Tourisme: Le Sud s'expose

    Organisée à Grand-Anse, la 7ème édition de la journée "inter-office 2019" permet, comme chaque année, à tous les acteurs de tous les Offices de Tourisme de La Réunion de se retrouver pour un moment convivial et festif, mais aussi de travail !

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play