La twittosphère s'affole à quelques heures du #GrandRaid

archives d'outre-mer
Twitter
Le Grand Raid, c'est aussi sur Twitter ! ©www.itespresso.fr
Le Grand Raid c'est aussi sur les réseaux sociaux que ça se passe ! Et le petit oiseau bleu de Twitter ne cesse de gazouiller alors que le départ sera donné ce jeudi soir à 23 heures. Tous à vos hashtags pour supporter vos favoris !

Que ce soit les chanteurs, les acteurs ou encore les sportifs... tous utilisent désormais Twitter pour faire leur promo, dévoiler leurs états d'âme ou tout simplement dire à leurs publics qu'ils les aiment. Et le Grand Raid n'échappe pas à cette montée en puissance du réseau social désormais connu de tous. L'espagnol Kilian Jornet, vainqueur l'an passé et grand favori de l'édition 2013, est fin prêt pour la "Diagonale des Fous". Pour lui la course mérite bien son nom, comme il le fait savoir avec une pointe d'humour sur la toile: "Sur une de ces courses où vous vous demandez si nous sommes masos ou tout simplement très stupides."   

Les coureurs ne sont pas les seuls à s'affoler sur la Twittosphère. Les fans peuvent également livrer leurs impressions. A quelques heures du grand départ, l'excitation se fait ressentir.

Le Grand Raid c'est bien sûr avec Réunion1ère Télé, Radio et Web que ça se passe.

Chers Twittos, n'hésitez plus à partagez vos impressions pour ce Grand Raid 2013 #GrandRaid.










 



































 












 








 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live