Une grande soirée de télévision à l’occasion du départ du Grand Raid à Saint-Pierre

archives d'outre-mer
20131017 PODIUM GRAND RAID
le podium de Réunion1ere sur le front de mer de Saint-Pierre ©Thierry Blancot
A l’occasion du Grand Raid, les animateurs, les journalistes et les techniciens de Réunion1ere sont mobilisés pour vous faire vivre la course.
L’évènement débute ce soir sur Réunion1ere Radio TV et Internet à 20h par le direct de Saint-Pierre. Les micros et caméras sont installés sur le front de mer. Jean Marc Collienne et Johnny Lerivain vont animer la soirée, recevoir de nombreux invités, des experts, des artistes jusqu’au départ des coureurs, à 23h et bien après puisque nous pourrons suivre les premières foulées dans Saint-Pierre.
 
L’autre grand événement se déroulera en direct également vendredi à partir de 20h00: l’arrivée des champions du Grand Raid jusqu’à minuit à la Redoute.
 
Le direct radio qui débute à 20h ce soir jeudi va se poursuivre jusqu’à l’arrivée du dernier à la Redoute dimanche vers 16h30. Les journalistes au bord des sentiers et les coureurs « experts » vont raconter la course de l’intérieur.

En Télévision, dés 8h00 demain vendredi, les premières images de la nuit et des premières heures de la course. Les reportages et les directs dans les JT de 12h30 et le 19/20. Des magazines à 13h et 20h jusqu’à dimanche soir.

Toutes les images de la course, toutes les émotions seront sur Internet, sur les pages de Reunion1ere et Grand Raid avec en continu le déroulement de la course en cartes, photos et vidéos. Une caméra installée à La Redoute retransmettra les arrivées de tous les coureurs dès le premier de la Mascareignes demain après midi jusqu'au dimanche soir.  Sont aussi disponibles sur le site tous les reportages réalisés depuis les débuts des courses de montagne à La Réunion.

20131016 GR DEPART
©Thierry Blancot

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live