publicité

L’Etat vend le commissariat de La Montagne et des maisons à La Providence

Décidément tout est bon pour renflouer les caisses vides de l’Etat. La préfecture de La Réunion vend officiellement la prison de la rue Juliette-Dodu, mais aussi un commissariat et des maisons individuelles.

Située à l'angle du chemin du Colorado qui permet d'accéder au Golf-Club et en bordure du CD 41, l'ex-commissariat de La Montagne est à vendre. © Google Maps
© Google Maps Située à l'angle du chemin du Colorado qui permet d'accéder au Golf-Club et en bordure du CD 41, l'ex-commissariat de La Montagne est à vendre.
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
La direction générale des finances publiques suit les directives gouvernementales et vend ses biens immobiliers.
L’annonce la plus spectaculaire et l’ouverture du dépôt des propositions pour acquérir l’ancienne prison de la rue Juliette-Dodu, mais l’Etat ne se limite pas à la vente de cette bâtisse.
 
Le quartier huppé de Saint-Denis
 
Le commissariat de police de La Montagne, grande bâtisse blanche, située à l’angle du chemin du Colorado et du CD 41, devrait intéresser beaucoup de promoteurs immobiliers. Cet écart du chef-lieu a toujours été très prisé. A quelques minutes du centre urbain, légèrement en hauteur, il est naturellement protégé des fortes chaleurs estivales.
 
A deux minutes du centre-ville
 
Autres lots attractifs, en périphérie du centre-ville de Saint-Denis à La Providence, trois maisons sont en vente. Les deux premières, au 1 et 3 Allée Montplaisir, sont jumelées. Elles sont installées sur un terrain de 1040 m2. Un peu plus loin, au 5 rue des Nénuphars, il est question d’une maison de type F5.
La dernière case mise en vente est au onzième kilomètre au Tampon. Elle est installée sur un terrain de seulement 330 m2.
Pour plus de renseignements s’adresser au service des domaines au 0262 94 05 80.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play