réunion
info locale

Entreprendre au féminin : appel à candidatures pour le prix Julie Mas

entreprises
EFOIR Logo
L’association Entreprendre au féminin à la Réunion organise la 8ème édition du prix Julie Mas, afin de valoriser et développer l’esprit d’entreprendre au féminin à la Réunion. Elle lance un appel à candidatures.
Julie Mas était une pionnière, première femme chef d’entreprise à la Réunion et fondatrice de l'un des clubs de tennis les plus importants de l'île, elle fut également vice-présidente de la Banque de la Réunion. C'est pour lui rendre hommage que l'EFOIR a donné son nom à ce prix qui récompensera le 8 mars 2014, deux femmes entrepreneurs pour l'excellence de leur projet.
Premier concours de projet « 100% féminin » à la Réunion organisé par l’association Entreprendre au féminin depuis 2007, les deux dotations sont respectivement le Prix Julie Mas (3000 €) et le Prix Espoir (1500 €).

L’objectif est de remettre un prix à deux femmes futures chefs d’entreprise pour valoriser leur esprit d’entreprendre en même temps que d’encourager les femmes de toute l’île à faire émerger leur projet.

Elles peuvent télécharger le dossier de candidature sur :  www.efoireunion.re



Publicité