publicité

Second tour : en direct sur Réunion 1ère.fr

Téléspectateurs, auditeurs et internautes de Réunion 1ère ont pu vivre le premier tour au fil des évènements, un franc succès ! Ce dimanche, 14 communes sont concernées par le second tour des municipales. 14 élections à vivre de l’ouverture des bureaux jusqu'à l'annonce des résultats.

© Réunion 1ère
© Réunion 1ère
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le , mis à jour le

Le second écran entre dans les mœurs à La Réunion. Pour s’en convaincre, il suffit de regarder les chiffres réalisés par le : « Minute par minute », de Réunion 1ère. Plus de 40 000 visites enregistrées pour près de 104 000 pages vues. Les réactions étaient nombreuses sur le #runvote via Twitter. Déçus, ravis et sans opinion ont pu s’exprimer librement et partager leur point de vue en toute liberté. Un espace d’expression, bien connu des candidats, qu’ils utilisent pour donner rendez-vous à leurs électeurs, mais pas encore pour livrer leurs premières impressions, comme en métropole ou aux Etats-Unis. Ce dimanche, Réunion 1ère  rejoue les interfaces pour vivre l’élection et vous permettre de vous exprimer. Un second écran complémentaire de la télé ou de la radio. 
 
En direct à la télé et à la radio
 
Comme dimanche dernier, les équipes de reportage de Réunion 1ère télévision proposeront un point complet dans l’édition de la mi-journée en donnant la parole aux citoyens entrant ou sortant des bureaux de votes. L’occasion de connaitre les taux de participation. Nombre d’électeurs affirmaient attendre ce second rendez-vous pour s’exprimer.
La grande soirée débutera à 17h50. Elle sera animée par Jean-Marc Collienne, Emmanuelle Haggai, et Yves Montrouge, rédacteur en chef du Journal de l’île. La radio sera à nouveau sur tous les fronts, avec aux commandes, Sophie Person.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play