publicité

Meurtre au Guillaume : une connaissance de la victime en garde à vue

Ti-Maurice, 46 ans, aurait été tué dans sa case du Guillaume à Saint-Paul dans la soirée du lundi 7 Avril 2014. Les gendarmes ont placé un suspect en garde à vue. L’homme, âgé d’une trentaine d’années, pourrait être présenté au parquet dans la journée.

© Réunion 1ère
© Réunion 1ère
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le , mis à jour le
Un homme d’une trentaine d’années, originaire du Guillaume dans les hauts de Saint-Paul a été placé en garde à vue dans l’enquête sur le meurtre de Ti-Maurice.
Agée de 46 ans, la victime s’adonnait régulièrement à la boisson. Passion qu’elle partageait avec de nombreux « camarades » du village. Pour les proches de Maurice Aipar, cette intempérance est à l’origine du drame.
 
Un coup mortel à la tête
 
Dans la soirée du lundi 7 Avril 2014, voisins et membres de la famille du disparu entendent des bruits suspects en provenance de la case en bois sous-tôles de Ti-Maurice. Deux jours plus tard, inquiets, de ne pas avoir vu le quadragénaire, ils se rendent à son domicile et découvrent son corps sans vie. L’autopsie va révéler que le malheureux a reçu plusieurs coups violents au niveau de la tête, dont l’un a été mortel.
Le gardé à vue       aurait participé avec d’autres à ce lynchage. Reste aux gendarmes de la brigade des recherches à définir la raison de ce crime. Argent, alcool, zamal, toutes les pistes sont étudiées.

Pour son frère l'origine criminelle ne fait aucun doute.

TI-MAURICE
T-CHAPUIS

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play