publicité

La grève du personnel d’Air France ne devrait pas avoir de conséquences pour les passagers

Les personnels au sol de la compagnie Air France à La Réunion sont en grève vendredi 18 avril pour dénoncer leurs mauvaises conditions de travail.

© Reunion1ere
© Reunion1ere
  • Par Gilbert Hoair
  • Publié le
GREVE A FRANCE
M OZOUX

Les agents au sol d’Air France se sont mobilisés pour protester contre le projet de fermeture de l’agence de l’aérogare de Gillot.
Ils estiment également qu’il n’y a pas suffisamment de personnel  pour assurer le service à la clientèle.

Pour la direction d’Air France cette fermeture est inéluctable.  Les plans de départs  volontaires ont pour but de réduire les effectifs et de remettre à flot une compagnie déficitaire.  Avec moins de personnel Il faut se réorganiser.
Pour la direction les passagers des vols de ce soir ne devraient pas subir les conséquences de cette grève.

Sur le même thème

  • social

    SIDR : vers la fin du paiement des loyers en espèces ?

    Est-ce la fin du paiement des loyers en espèces ? La plupart des agences de la SIDR ne l’accepterait plus d’ici le 1er octobre, écrit le bailleur social dans un courrier adressé à ses locataires. Seule possibilité : l’agence du Port. La CNL monte au créneau.

  • social

    Les allocations familiales versées dès le 1er Août aux familles

    Cahiers, cartable et trousse, les fournitures scolaires représentent un coût pour les familles, surtout les plus modestes. Les allocations de rentrée scolaire sont une aide précieuse au moment de la rentrée. Elle sera versée à partir du 1 er Août  à la Réunion    

  • social

    Il y a de l'emploi à La Réunion

    Pôle emploi organise ce mardi un village de l'ouest où les entreprises et organismes de formation ont donné rendez-vous aux demandeurs d'emploi. 270 offres sont à la disposition du public      

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play