Noyade dans la Sarthe : le corps du jeune Réunionnais demeure introuvable. Les parents lancent un appel à la mobilisation.

faits divers
Noyade d'un jeune Réunionnais dans la Sarthe
©Réunion 1ère
Le corps de Brian-Jason Payet n'a toujours pas été retrouvé. Le jeune Réunionnais de 21 ans s'est noyé dimanche à Arnage dans la Sarthe. Ses parents lancent un appel à la mobilisation pour le retrouver. 
Les recherches se poursuivent pour retrouver le corps de Brian-Jason Payet. Le Réunionnais, résident à Coulaines, près du Mans, est tombé dans la Sarthe, dimanche 18 mai, alors qu'il tentait de récupérer son ballon dans la rivière.

Les proches de la victime se sont rendus sur place dès lundi, le lendemain du drame. Ce mercredi, les plongeurs de la gendarmerie de Nantes ont effectué de nouvelles recherches à proximité du plan d'eau de la Gémerie. Sans succès pour l'instant.
Marie-Nicaise et Barnabé Payet se sentent bien seuls dans leur détresse. Depuis leur arrivée, ils scrutent en vain la surface de l'eau et si l'espoir de retrouver leur fils vivant a maintenant disparu, il espèrent pouvoir faire leur deuil autour de sa dépouille.

Sur Facebook, ils ont donc lancé un appel à la mobilisation. Ils demandent ainsi des volontaires pour participer aux recherches le long de la rivière.