Accident mortel à Saint-Leu : une femme de 64 ans fauchée par un poids-lourd

faits divers
Saint-Leu entrée nord
©Google Maps
Le nombre de morts sur les routes de La Réunion s’alourdit, 26 depuis le 1er Janvier 2014. Une femme de 64 ans a succombé à ses blessures lors du transport à l’hôpital. Elle a été renversée, à 7 heures ce jeudi 17 Juillet 2014, par un camion à l’entrée nord de Saint-Leu.
Les campagnes de prévention se succèdent, les publicités ne cessent de changer et pourtant, la liste des victimes de la route s’allonge. Le triste décompte s’est encore alourdi ce jeudi 17 Juillet 2014 à 7 heures du matin à Saint-Leu. Une femme de 64 ans a été fauchée par un camion dans le secteur de la mairie. Le chauffeur qui travaille sur un chantier situé à proximité du lieu du drame n’aurait pas vu la victime passer derrière son poids-lourd. Touchée à la tête, la malheureuse est morte lors de son transport par les sapeurs-pompiers vers l’hôpital de Terre-Sainte.
Ce drame porte à 26, le nombre de morts depuis le début de l’année 2014 sur les routes de La Réunion, soit 4 victimes de plus par rapport à 2013. Sur les 26 réunionnais décédés, onze étaient des piétons.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live