réunion
info locale

Madagascar : un ancien cadre de la Sogécore tué de 10 coups de couteau

faits divers
Madagascar : Sécurité alimentaire
©Réunion 1ère
Un ancien cadre de la Sogécore, victime de dix coups de couteau décède à l’hôpital de Bellepierre. Agressé à son domicile de Tananarive en fin de semaine, il avait été transféré ce week-end. Les médecins n’ont rien pu faire.  
Hubert Rasoloandramanitra, avait été le comptable de la Sogécore pendant 10 ans. Depuis qu’il avait pris sa retraite en 2005, l’homme, aujourd’hui âgé de 66 ans, partageait son temps entre Madagascar et La Réunion. Originaire de la Grande Ile, il s’était installé dans une résidence de la proche banlieue de Tananarive où il profitait, grâce à sa pension de retraité, des services d’une femme de ménage et d’un gardien. Ce dernier serait l’auteur du crime. Au service de sa victime depuis six ans, il n’aurait pas hésité, un seul instant, à l’agresser dans la nuit pour lui voler sa chaîne en or. Sans l’intervention de la seconde employée, Hubert Rasoloandramanitra aurait été tué le soir même.
Le gardien, présumé meurtrier, âgé d’une trentaine d’années a été interpellé par les forces de l’ordre. Une autopsie du corps de la victime va être réalisée, dans la journée, au CHU de Saint-Denis. Elle sera transmise aux autorités malgaches.
 
Publicité