réunion
info locale

Inde : elle vivait depuis 36 ans avec le squelette de son bébé dans le ventre

insolite
Squelette bébé inde
Capture d'écran du site du Daily Mail
Une indienne de 60 ans se plaignait de douleurs lancinantes au ventre. Elle a été examinée par des docteurs qui ont découvert dans son abdomen le squelette d'un bébé mort depuis 36 ans.
En 1978, Kantabai Thakre était âgée de 24 ans, lorsqu'elle est tombée enceinte, peut-on lire sur le site du DailyMail (Lien en anglais).
Très vite, les médecins ont décelé une grossesse extra-utérine et conseillé d'interrompre la grossesse. Terrifiée à l'idée de se faire opérer, la jeune femme s’est enfuie sans subir le moindre traitement.

36 ans après, elle a commencé à souffrir de douleurs constantes, et elle est allée consulter. Les médecins ont tout d'abord décelé une grosseur sur le coté droit, puis une échographie et un scanner ont révélé la présence d'une masse calcifiée à l'intérieur du ventre. il s'agissait du squelette de son bébé.

L'équipe médicale a fait des recherches sur des cas similaires et a trouvé le cas d'une belge qui avait conservé les restes d'une grossesse extra-utérine pendant 18 ans. 
Publicité