réunion
info locale

Un pont enjambe la quatre-voies ! Premier élément visible du chantier de la nouvelle route du littoral

travaux publics
Passerelle
©Réunion 1ère
Les polémiques et les discussions sur l’utilité de la nouvelle route du littoral n’empêchent pas le chantier d’avancer. Premier élément visible de ces travaux titanesques : un pont métallique. Il vient de faire son apparition au dessus de la quatre-voies à La Possession.
Des communiqués de la direction départementale des routes tombent tous les jours dans les boîtes mails des rédactions. La semaine dernière l’un d’eux avait de quoi retenir l’attention. La route du littoral sera fermée, de 20 heures à 5 heures du matin dans les nuits de lundi à mardi et de mardi à mercredi, pour la mise en place d’un pont métallique.Le cordon ombilical entre le nord et l’ouest coupé !
Cet ouvrage d’art va permettre aux automobilistes de La Possession de s’engager sur la quatre-voies en direction de Saint-Paul sans passer par le centre-ville. Cette passerelle est temporaire. Elle devrait disparaître avec la livraison d’un nouveau giratoire dans le cadre du chantier de la NRL (Nouvelle Route du Littoral). Un giratoire qui devrait être livré en 2016.

Reportage : Florence Bouchou, Francis Bourgouin 

Publicité