publicité

Route du littoral : premier basculement de la rentrée et premier bouchon monstre

Les automobilistes du Nord et de l’Est qui voulaient se rendre dans l’ouest, ce mercredi, ont dû prendre leur mal en patience. Les fortes pluies, qui se sont abattues sur La Réunion mardi, ont obligé la DRR à basculer la route du littoral dans la nuit.

© Réunion 1ère (Mercedes Chillon)
© Réunion 1ère (Mercedes Chillon)
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Cette rentrée, marquée par les traditionnels bouchons aux heures de pointe, vient de se transformer en calvaire, ce mercredi 27 Août 2014, pour les automobilistes de l’Est et du Nord travaillant dans l’Ouest. Les fortes pluies qui se sont abattues sur l’île ces dernières 24 heures ont obligé la direction régionale des routes à basculer le littoral en mode trois voies (deux pour les automobilistes de l’Ouest et une pour ceux du Nord et de l’Est).
 
De la route du littoral à Sainte-Marie
 
Un accrochage, un conducteur hésitant et un véhicule lent ont eu raison de la fluidité du trafic. Les chauffeurs ont dû faire preuve de patience où ont rebroussé chemin quand le déplacement pouvait être reporté.
Ce bouchon monstrueux a également compliqué la vie des dionysiens, les automobilistes prisonniers de ce ralentissement imprévu cherchant à contourner l’obstacle.
Les files ininterrompues  de voitures allaient de l’entrée Nord de la route du littoral à Sainte-Marie.
 


Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play