Accident à Maurice : quatre blessés dont une adolescente de 15 ans dans un état critique

faits divers
Accident
©L'Express de Maurice
Une voiture de tourisme a été violemment percutée par un bus, jeudi vers 10 heures du matin, sur la route de la Rivière-des-Anguilles. Les quatre occupants, des touristes allemands, ont été gravement blessés.
Les images, de cet accident, font froid dans le dos. La petite voiture de location a été pulvérisée par le bus. Les quatre occupants, des touristes allemands, sont gravement blessés. L’une des passagères, une adolescente de 15 ans, a été évacuée vers Curepipe dans un état très préoccupant. Victime de plusieurs fractures et d’un traumatisme crânien, son pronostic vital était engagé au moment de son transfert. Les parents de la jeune victime, âgé de 56 et 57 ans, tout comme son ami de 17 ans, ont été touchés aux jambes et aux bras.
 
Demi-tour devant le bus
 
Les secouristes, nous apprend l’Express de Maurice, ont passé plus de deux heures à extraire les occupants de la petite Honda.
Le couple et les deux jeunes terminaient leurs vacances. Arrivés le week-end précédent, ils devaient reprendre l’avion, ce vendredi 29 Août 2014, pour l’Allemagne.
Une enquête de police a été ouverte pour déterminer les responsabilités dans cette tragédie.
Selon les premiers témoignages recueillis par les forces de l’ordre, le conducteur de la voiture de location aurait brusquement fait demi-tour devant le véhicule de transport en commun.