publicité

Il expose les conséquences d'une perte de poids... radicale

Cet américain a perdu 70 kilos en quelques mois. Son gras a fondu, mais sa peau, elle, n'a pas rétréci. Cela donne un  résultat impressionnant mais pas "idéal" selon l'intéressé qui a posté une vidéo sur Youtube, visionnée plus de 5 millions de fois.

  • Réunion 1ère
  • Publié le
Il est âgé de 21 ans et il est devenu une vedette sur les réseaux sociaux. John David Glaude est passé de 163 kilos à 90... 

Dans une vidéo, il expose son corps au grand jour afin de montrer le résultat de son régime à succès. Les muscles sont présents, le gras a fondu, mais sa peau est restée la même, avec la même taille. Conséquence, une belle silhouette lorsqu'il est habillé, mais une fois découvert, la peau du ventre mais aussi des bras et des cuisses, a tendance à pendouiller. 
Ex obèse

"Je suis à l’aise quand je suis habillé. Je ne le suis pas quand je suis nu", témoigne John David dans la vidéo qui a été vue des millions de fois. John David affirme tout de même que sa perte de poids a été un changement très positif dans sa vie. "Je voulais avoir un corps parfait, mais ce n’est pas le cas, mais ça va. Je suis heureux du chemin parcouru et de la situation actuelle".

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play