publicité

Un accident fait deux blessés et paralyse Saint-Denis

Un accident entre deux voitures, ce matin vers 6h45 à Saint-Denis, a fait deux blessés et provoqué un embouteillage énorme sur le boulevard Lancastel. Deux heures après l’intervention des secours, les automobilistes roulaient au pas.

© Yves Gruyer (Réunion 1ère)
© Yves Gruyer (Réunion 1ère)
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Cet accident entre deux voitures à l’angle des rues Vallon-Hoarau et Léopold-Rambaud, s’il n’avait pas eu lieu à l’heure de pointe, serait sûrement passé inaperçu. Mais à 6h45, le lendemain de la rentrée des classes, sur l’une des artères vitales du chef-lieu, il a provoqué un embouteillage monstre.
Deux heures après que les deux conducteurs blessés dans la collision aient été transportés à l’hôpital, les automobilistes voulant se rendre dans vers l’Est en passant par le boulevard Lancastel roulaient au pas.
 
Une manœuvre périlleuse
 
Selon Yves Gruyer, "monsieur route" de Réunion 1ère, la conductrice de la Twingo blanche est sortie de la station-service et, au feu vert, a voulu coupé les trois voies de la rue Léopold-Rambaud pour s’engager dans la rue Vallon-Hoarau. Le conducteur de la Xantia qui circulait sur la dernière voie ne l’a pas vu arriver. L’accident était inévitable. A 9 heures, soit plus de deux heures après les faits, le centre-ville de Saint-Denis était toujours ralenti…

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play