réunion
info locale

La jeune conductrice entre dans le bar avec sa voiture

faits divers
Accident Saint-Pierre
©D.R
Les secouristes ont pris en charge les cinq blessés légers de cet accident spectaculaire survenu, lundi 2 Février 2015 à 1 heure du matin, sur le front de mer de Saint-Pierre. Un bilan heureux au regard de l’état de la voiture et des dégâts occasionnés.
A 1 heure du matin un lundi, les piétons sont rares sur le front de mer de Saint-Pierre. Une chance quand l’on voit les dégâts occasionné par la petite Polo venue s’encastrer dans la devanture du Blue-Gin. La course folle de cette voiture rappelle, la tragique sortie de route du Moufia en Décembre dernier. Une perte de contrôle qui avait ôté la vie à 5 étudiants.
Lundi soir en arrivant sur place, les sapeurs-pompiers ont craint le pire. Rien n’avait résisté à la Wolksvagen. Avant de s’arrêter dans le débit de boisson, la voiture avait arraché un poteau en fer et pulvérisé deux bacs à fleurs en béton.
 
Une jeune conductrice
 
A cette heure tardive ou matinale du début de semaine, les passants avaient heureusement déserté les lieux. Les sapeurs-pompiers de Saint-Pierre ont transporté l'hôpital de Terre-Sainte, la conductrice et ses quatre passagers (Ndlr : 2 mineurs et 3 majeurs).
Une enquête a été ouverte pour comprendre les raisons de cette perte de contrôle.
Les policiers, appelés à intervenir, ont noté la présence d'un A, signalant : " jeunes conducteurs ", collé sur le haillon de la petite voiture.
Publicité