publicité

Contrôlé à 118 kilomètres/heure sur une mobylette

Ce matin, sur la RN3, les motocyclistes de la brigade motorisée de Saint-Benoît ont contrôlé et verbalisé plus d'une douzaine de conducteurs en excès de vitesse en agglomération, pour des vitesses comprises entre 80 et 91. Une motocyclette a été contrôlée à 118 km/h.

© Réunion 1ère
© Réunion 1ère
  • Réunion 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Une motocyclette a été contrôlée à 118 km/h, retenu 106 pour une vitesse autorisée de 50 km/h. Le conducteur a fait l'objet d'une contravention de 5ème classe, de 6 points retirés sur son permis de conduire et d'une  rétention immédiate de son permis de conduite. Il sera convoqué devant le tribunal de police pour s'expliquer sur les faits. Son véhicule a été repris par un tiers personne.

Cet après-midi, à 15h30, la même unité a contrôlé un automobiliste de 40 ans présentant un taux d'alcoolémie de 2,74 g/l de sang.

Le conducteur auteur d'un délit, a perdu 6 points sur son permis de conduire, a fait l'objet d'une rétention immédiate de son leur permis de conduire, sera convoqué devant le tribunal correctionnel et fera l'objet d'une suspension de permis de conduire pour une période de 6 mois.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.
Cela ne vous prendra que quelques minutes.

Je participe à l'enquête