Une Indienne humilie en vidéo l'homme qui l'a harcelé dans un avion

L'homme a bien essayé de se faire tout petit mais sa victime ne l'a pas "lâché"
La séquence, filmée par un smartphone, dure plus de deux minutes. Les autres passagers ont assisté à la scène, qui s'est déroulée dans un appareil de la compagnie indienne Indigo Airlines.
Il se fait tout petit, tentant de se cacher le visage. Un homme accusé de harcèlement sexuel se fait humilier par une femme lors de l'atterrissage d'un appareil de la compagnie indienne Indigo Airlines, le 30 janvier. C'est la victime qui filme cette vidéo, qui a ensuite été postée sur YouTube. Elle lance à l'homme : "Vous croyez que, parce que je suis une femme, vous avez le droit de me toucher ?"

Lors du vol entre Bombay et Bhubaneshwar, un voyageur glisse sa main entre les sièges pour caresser les fesses de la femme assise devant lui. Mais il ne s'attendait pas à la réaction virulente de la passagère, au moment de l'atterrissage. En anglais et hindi, la femme interpelle l'homme encore assis sur son siège. La main sur le visage, il tente de se cacher des nombreux voyageurs encore debouts dans l'allée de l'avion, en attendant de débarquer : "De quelles excuses parlez-vous ? Vous l'avez fait exprès ou c'est une erreur ?" lui lance la femme. L'homme tentait de s'excuser, mais à voix basse.

"Je suis presque sûre que la justice ne fera rien"

La séquence a duré plus de deux minutes. L'homme a présenté à nouveau ses excuses, mais cette fois-ci à vive voix lorsque la femme a décidé d'appeler les services de sécurité. Le Figaro Madame a repéré la vidéo.

Les violences sexuelles mortelles et les attouchements ont fait la une des journaux en Inde ces derniers mois. La victime harcelée a décidé de filmer la scène et d'humilier son harceleur parce que, dit-elle, "elle est presque sûre que la justice ne fera rien". Elle a quand même porté plainte.