La route du littoral basculée à partir de 11 heures

trafic routier
Route du littoral 11ème basculement
©Yves Gruyer (Réunion 1ère)
En 2015, la saison des pluies porte bien son nom. En moins de deux mois, la route du littoral sera basculée pour la onzième fois à 11 heures, soit autant que tout au long de l’année 2014. Un record dont les automobilistes se seraient volontiers passés.
Que d’eau, que d’eau !!! Se sont exclamés tous les usagers de la route du littoral entre 7 heures et 9 heures ce vendredi 20 Février 2015. 30 millimètres de pluies ont été enregistrés en moins de 12 heures.
 
Conséquence, la Direction Régionales des Routes (DRR) va procéder au basculement à 11 heures. Les automobilistes sortant de Saint-Denis et se dirigeants vers l’Ouest rouleront sur deux voies et ceux arrivant en sens inverse auront une seule voie.
 
Ces pluies diluviennes ont également provoqué un éboulement sur la route départementale n°3, route Hubert-Delisle, entre le Plate et les Avirons. La circulation est perturbée, mais se poursuit par alternat. La DRR va intervenir dans la matinée pour enlever le bloc rocheux du milieu de la chaussée.