publicité

VIDEO. Il découvre une chenille vivante dans son burger

"J’en ai été malade le soir, je n’arrivais pas à y croire. C’est comme un cauchemar", raconte ce client britannique de la chaîne de restauration Ed’s Easy Diner.

Capture d'écran Youtube
Capture d'écran Youtube
  • Réunion 1ère avec Francetv info
  • Publié le , mis à jour le
La salade devait être fraîche. Un homme de 28 ans a découvert une chenille vivante dans son burger, a rapporté, mardi 3 mars, le site britannique Chroniclive.co.uk (en anglais), dans un article repéré par 20minutes.fr.
 
"C'est comme un cauchemar"
 
"J’avais posé le burger pour boire un verre, et j’ai vu un truc bizarre. Il y avait une chenille qui sortait de mon burger, déclare le client surpris. J’en ai été malade le soir, je n’arrivais pas à y croire. C’est comme un cauchemar."
 
La chaîne de burgers incriminée, Ed’s Easy Diner, a aussitôt remboursé le jeune homme et lui a offert un bon de 150 livres (206 euros). Un porte-parole de la chaîne de restauration a évoqué un "incident malheureux mais isolé dans notre restaurant à Gateshead". Pour conclure, il s'est montré rassurant : "Nous avons pris des mesures immédiates pour résoudre le problème et sommes confiants dans le fait que le restaurant suit des normes rigoureuses." Pas certain que cela fasse changer d'avis le malheureux client, qui ne compte plus retourner chez Ed’s Easy Diner

Chenille dans hamburger

 


Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play