réunion
info locale

Il gagne un million de dollars au loto, et ne touche pas un centime...

jeux
Gagnant loterie US sans ticket
L'homme a été reconnu grâce à des images de vidéo surveillance
Le gagnant de la loterie de Californie est un chanceux très malchanceux. Il avait validé son ticket dans un supermarché près de Los Angeles et décroché cinq numéros gagnants sur les six possibles. Le problème, c'est que 6 mois après le tirage, il avait perdu son ticket...
Selon Sky News (Lien en anglais), les employés de la loterie étaient à la recherche du gagnant depuis le 13 Septembre dernier, date du tirage. Ils avaient en leur possession les images d'une caméra de vidéo-surveillance sur lesquelles ont voyait l'homme valider son ticket, mais comme celui-ci ne se manifestait pas pour réclamer son gain, il restait depuis 6 mois un inconnu.

Inconnu, jusqu'à ce qu'il revienne sur les lieux. Reconnu grâce à la vidéo, un employé l'a alors informé de ce la bonne nouvelle.

Le seul hic, c'est que l'homme en question n'avait pas prêté beaucoup d'attention à son jeu. Non seulement il n'avait pas suivi le tirage après avoir joué, mais il a ensuite égaré son ticket gagnant Impossible dans ces conditions pour la loterie californienne de lui donner l'argent. Le million a finalement été versé aux écoles publiques de l'état.

 
Publicité