réunion
info locale

Second tour : déclaration des candidatures...

élections départementales
20151102 Dépot des listes
©Daniel Fontaine (Reunion1ere)
Les déclarations de candidatures pour le second tour doivent être effectuées avant le mardi 24 Mars à 16 heures.
C'est ce lundi 23 Mars et demain mardi 24 Mars que les qualifiés au second tour doivent déposer en Préfecture leur déclaration de candidatures.

Au total, ce sont donc 46 binômes qui vont effectuer la démarche. En effet, mis à part les cantons 10 et 13 (Saint-Denis 2 et Saint-Joseph) où le scrutin s'est joué dès le premier tour avec la victoire pour l'union de la droite de Nassimah Dindar et Serge Haorau (Saint-Denis 2) et de Inelda Baussillon et Harry Mussard (Saint-Joseph) pour le Progrès, dans les 23 autres cantons, on assistera dimanche prochain, 29 Mars, à 23 duels.

Modalités
Les binômes de candidats retenus au premier tour des élections départementales pourront déposer leur déclaration de candidature pour le second tour :
• le lundi 23 mars, de 8h à 12h et de 13h à 17h
• le mardi 24 mars, de 8h à 12h et de 13h à 16h.
Ces déclarations doivent être déposées à la Préfecture (Service de la réglementation - Bureau des élections – 6 rue des messageries - Saint-Denis) par un membre du binôme de candidats, un remplaçant ou par un mandataire porteur d’un mandat établi par les deux membres du binôme.
Publicité