réunion
info locale

Circulation ralentie ou impossible pour cause de fortes pluies

trafic routier
Echangeur des Sables
©Yves Gruyer (Réunion 1ère)
Les routes réunionnaises pâtissent des fortes pluies qui s’abattent sur le département. Les échangeurs de l’Ermitage et des Sables à l’Etang-Salé sont inondés. La chaussée est détrempée de l’Ouest à l’Est en passant par le Sud. Prudence, prudence !
Les fortes pluies qui s’abattent sur La Réunion compliquent sérieusement la circulation. Sur le site d’infotrafic.re, les équipes de la Direction Régionales des Routes signalent trois énormes ralentissements (Echangeur de l’Eperon, entrée de Saint-Denis, giratoire des Plaines), sans oublier le plus important à venir dû au basculement de la route du littoral.  
 
Deux échangeurs sont également victimes d’inondations signale Yves Gruyer, le monsieur infos routes de Réunion 1 ère radio #IR1ere  (Echangeur des sables à l’Etang-Salé et celui de l’Ermitage dans le sens Nord/Sud).
 
L’ultime difficulté, pour l’instant, est à Cilaos sur le RD 242, route d’ilet à Cordes. Le conseil général a été contraint par les mauvaises conditions météorologiques de fermer la route.