Un mort et un blessé grave dans une collision à la Plaine des Cafres

faits divers
Accident Plaine des Cafres
©Réunion 1ère (David Couanon)
L'accident s'est produit au 21ème km sur une portion de route à 3 voies. Bilan : un mort et un blessé grave avec un pronostic vital engagé.
Les pompiers ont tout fait pour réanimer l'un des blessés. En vain... Un jeune homme de 25 ans, en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée du SDIS, est décédé dans un accident de la circulation à la Plaine des Cafres.

Au 21ème kilomètre, dans une portion de route à 3 voies, le chauffeur d'une Clio, qui descendait vers le Tampon, a perdu le contrôle de son véhicule. Sa voiture a percuté une Mercedes qui arrivait en sens inverse sur l'une des deux voies montantes. Le choc a été violent. Frontalement pour la berline allemande, sur le coté pour la Clio.

Dans cette petite voiture, les deux passagers sont grièvement blessés. A coté du conducteur, le jeune homme décède tandis qu'à l'arrière, la passagère est actuellement entre la vie et la mort. Le conducteur est moins sérieusement atteint alors que les occupants de l'autre voiture, choqués, s'en sortent miraculeusement.
Accident Plaine des Cafres
©Réunion 1ère (David Couanon)