publicité

Julie Pietri, en tournée à La Réunion, attaque Jean-Luc Lahaye pour atteinte à son honneur

Julie Pietri sera au petit stade de l’Est le 23 Mai 2015 avec la tournée Star 80. De passage dans l’île, elle a appris que Jean-Luc Lahaye préfère coucher avec une mineure qu’avec elle, compte tenu de son âge.

© Julie Pietri
© Julie Pietri
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le , mis à jour le
La tournée Star 80 est une vraie réussite. Après l’hexagone, Lio, François Felman, Patrick Hernandez, Emile et Images, Jean Schulteis, Phil Barney, Sacha de Début de Soirée et Julie Pietri viennent de se produire à l’île Maurice et seront sur scène ce samedi 23 Mai 2015 sur la scène du petit stade de l’Est. Alors qu’elle chante Eve lève toi et Maria-Magdalena pour le plus grand bonheur de ses fans, Julie Pietri vient de découvrir avec stupeur que son nom avait été cité par Jean-Luc Lahaye pour justifier son comportement dans une affaire de mœurs.
 
Le chanteur de Femme, interrogé par Marc-Olivier Fogiel sur RTL, a tenté maladroitement d’expliquer qu’il est attiré par les jeunes femmes avant de lancer sur le ton de « la plaisanterie » : « Que je me tape Julie Pietri. Non c’est de l’humour » (vers 3'45 sur la vidéo)
 
Une phrase reçue comme une insulte par Julie Pietri. L’avocat de la chanteuse a signalé que Julie Pietri avait portait plainte pour atteinte à son image et à sa dignité. Tout en soulignant que des excuses, même tardives, ne stopperaient pas les poursuites.

Jean-Luc Lahaye face à Marc-Olivier Fogiel

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play