réunion
info locale

L'académie de La Réunion recrute 32 apprentis

emploi
Rectorat de La Réunion
©Réunion 1ère
Dans le cadre de la politique nationale d’embauche de 4 000 apprentis dans la fonction publique d’État, l’académie de La Réunion accueillera 32 apprentis à la rentrée 2015.
La répartition sera la suivante :
- 6 BTS Assistant de manager
- 2 BTS Services informatiques aux organisations
- 22 BAC PRO Gestion-administration
- 2 BAC PRO Accueil-relation clients et usagers

Tous les jeunes de moins de 26 ans souhaitant postuler sur ces emplois sont invités à :

1 - consulter sur le site web de l’académie (www.ac-reunion.fr - rubrique apprentissage) les différentes fiches de poste, afin de prendre connaissance des conditions de recrutement et des profils recherchés. Elles sont également accessibles sur le site web de la Bourse Interministérielle de l'emploi public (BIEP) à l’adresse : www.biep.fonction-publique.gouv.fr/common/jobApprenticeSearch
2 - adresser jusqu’au vendredi 3 juillet 2015 au plus tard, leur candidature (curriculum vitae et lettre de motivation) au rectorat de La Réunion - Direction des ressources humaines (ce.drh@acreunion.fr)

Ces apprentis seront affectés au rectorat, dans les services déconcentrés ou dans les établissements scolaires. Ils suivront en alternance leur formation théorique dans les différents centres de formation d'apprentis (CFA) en fonction de la formation choisie.
Publicité