publicité

Jérémy Florès hospitalisé en Indonésie

Le surfeur Réunionnais ‎Jérémy‬ ‪‎Florès,‬ victime d'un accident en Indonésie, a dû se faire opérer en urgence. Il s'est sérieusement blessé à la tête ce vendredi en Indonésie. Le n°1 Français a heurté le récif et perdu connaissance pendant plus d'une heure.

Jérémy Flores, victime d'un accident pendant une session de freesurf en Indonésie (Source Facebook)
Jérémy Flores, victime d'un accident pendant une session de freesurf en Indonésie (Source Facebook)
  • Réunion 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Selon son post facebook, lors d'une session de freesurf, Jérémy Florès a heurté sa tête contre le récif et a "perdu la mémoire pendant une heure". Il souffre de plusieurs lacérations au visage et à la tête. Un hélicoptère l'a évacué sur un hôpital international à Bali. 

Selon le site Surfingfrance.com, Jérémy Florès aurait passé des examens rassurants. Arrivé vendredi en Indonésie, pour un shooting photo avec son sponsor, le Réunionais a ensuite pris la direction d'une petite île à l'est de l'Indo. Il y est arrivé après huit heures d'avion et cinq heures de route…
 
C’est là qu’il a chuté sur une vague de 50 cm et a « violemment tapé le corail avec sa tête. Le visage lacéré, avec deux gros trous sur la joue droite, il a perdu connaissance pendant plus d'une heure ».
 
Florès a ensuite été héliporté vers un hôpital à Bali où il a subi deux heures d'intervention chirurgicales pour soigner ses plaies profondes. Il ne souffre d'aucune fracture. 
Florès facebook

Worst last 24h ever. Hit My head on the reef in the middle of no where in Indo, lost My memories for more than an...

Posted by Jeremy Flores on samedi 20 juin 2015

Le Réunionnais ne souffrirait d'aucune fracture, mais cet accident devrait remettre en cause sa participation à la prochaine étape du Tour mondial en Afrique du Sud en juillet.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play