Un troisième millionnaire à La Réunion

jeux
Les 22,7 milliards de l'Euro Millions
©DR
Le tirage Euromillions du mardi 23 juin 2015 n’a pas fait de multimillionnaire à la loterie européenne, mais la tombola associée My Million à bien fait gagner 1 million d’euros à un joueur français hier. Le gagnant est un joueur réunionnais. Le troisième cette année sur l’île.
Selon le site Tirage-Gagnant.com C’est la troisième fois depuis le 1er janvier 2015 qu’un habitant de la Réunion empoche un code gagnant au jeu My Million. Il devient le 11e millionnaire réunionnais depuis le lancement du jeu en février 2014 sur 15 gagnants DOM-TOM en tout.

Cela faisait depuis le 27 janvier qu’aucun joueur réunionnais n’avait remporté le jeu My Million, les deux derniers gagnants des DOM-TOM provenant de Martinique en mai et de la Guadeloupe en mars 2015.

Avec déjà 5 millionnaires en dehors de la Métropole depuis le 1er janvier, les DOM-TOM sont plus chanceux que la région Aquitaine (4 gagnants), Pays de la Loire (4) ou encore que le Nord Pas de Calais (4). Seuls l’Ile-de-France (19 My Millionnaires), le Rhône-Alpes (7) et les gains par Internet (6) sont devant les DOM en terme de gagnants My Million.

La localisation de ce nouveau millionnaire n'est pas connue, il faudra attendre son paiement afin de connaître la ville et le lieu exact où a été jouée cette grille gagnante.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live