réunion
info locale

Tentative de meurtre au Port : le père, des deux filles blessées, incarcéré

justice
Intervention des pompiers le Port 29 juin 2015
Les secours lors de leur intervention vers 16h30 ce lundi 29 juin 2015 au Port
Jules-Aimé Tarley, 42 ans, a été mis en examen pour une double tentative de meurtre avant d’être écroué. Lundi vers 16h30, il a poignardé à plusieurs reprises ses filles âgées de 12 et 17 ans.
Le juge des libertés et de la détention a suivi les réquisitions du procureur de la République. Jules-Aimé Tarley est en détention provisoire depuis ce mercredi 1er Juillet 2015. Un peu plus tôt, le juge d’instruction venait de lui signifier sa mise en examen pour une double tentative de meurtre par ascendant. L’homme âgé de 42 ans est incapable d’expliquer son geste.
 
Lundi, vers 16h30, il affûte ses couteaux. Sans dire un mot, il sort de la cuisine se dirige vers sa fille aînée et la frappe à deux reprises. Surprise et effrayée, La jeune fille, âgée de 17 ans, prend la fuite sans se retourner.
 
Un coup de folie inexplicable
 
Jules-Aimé Tarley va alors se retourner vers sa cadette âgée de 12 ans. Touchée au poumon et au foie, la petite victime parvient sur le pallier où le voisin lui porte les premiers secours.
 
En garde à vue, comme devant les magistrats, le père de famille a été incapable d’expliquer son geste. Il a évoqué la volonté de son épouse de demander le divorce. Une possible rupture qui serait à l’origine de ce coup de folie. 
Publicité