publicité

Un cycliste mortellement fauché sur la 4 voies à Saint-Paul

Ce vendredi 3 Juillet 2015 vers 5 heures du matin, un cycliste qui roulait sur la bande d’arrêt d’urgence de la quatre-voies de Saint-Paul dans le sens Nord/Sud, au niveau du stade de l’Etang, a été mortellement renversé par un automobiliste. Un appel à témoins est lancé.

La RN1 le vendredi 3 juillet 2015 au matin, juste avant sa fermeture totale pour les besoins de l'enquête. Sur le bas-côté, les forces de l'ordre recherchent des indices. © T Chapuis - Réunion 1ère
© T Chapuis - Réunion 1ère La RN1 le vendredi 3 juillet 2015 au matin, juste avant sa fermeture totale pour les besoins de l'enquête. Sur le bas-côté, les forces de l'ordre recherchent des indices.
  • Par Erwann Ponnet
  • Publié le , mis à jour le
A 5 heures, ce vendredi matin, le SMUR et les Gendarmes se trouvaient encore sur les lieux de l'accident sur la 4 voies à Saint-Paul, au niveau de l'échangeur de Bellemène. Un peu plus tôt dans la nuit, un cycliste a été fauché par une voiture dans des conditions que l'enquête de gendarmerie devra déterminer. La route a d'ailleurs été fermée jusqu'à nouvel ordre pour les besoins de cette enquête, les gendarmes étant à la recherche d'indices, notamment des débris, pour tenter d'identifier le véhicule qui a fauché le cycliste ainsi que l'identité du conducteur.

La victime a semble t'il été percutée par plusieurs autres voitures après le premier choc. Selon les premières informations recueillies sur place, le corps de l'homme décédé est dans un état tel qu'il n'est "pas identifiable".  

"Le véhicule en cause dans l'accident n'ayant pas été retrouvé, toute personne ayant des informations relatives à cet accident est invitée à contacter la brigade de gendarmerie de Saint-Paul au 02 62 45 45 45", indique la gendarmerie de La Réunion sur sa page Facebook.


En images avec Thierry Chapuis
En interview

  • Capitaine Charles Hugonet, commandant en second de la Compagnie de Gendarmerie de St-Paul
CYCLISTE MORTELLEMNT FAUCHE

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play