publicité

Dégradations des voitures autours de l’aérogare Roland-Garros

Les voitures garées à l’extérieur du parking de l’aérogare sont la cible des voleurs. Le pillage des véhicules stationnés est systématique malgré la multiplication des patrouilles de gendarmerie.

© Réunion 1ère (Nathalie Rougeau)
© Réunion 1ère (Nathalie Rougeau)
  • Réunion 1ère
  • Publié le
Pare-brise et vitres latérales cassés, roues enlevées, pièces de moteur envolées, ce sont-là quelques unes des mauvaises surprises qui attendent les vacanciers à la descente de l’avion. Garer sa voiture dans les rues proches de l’aéroport Roland-Garros pour éviter de payer une place de parking est un très mauvais calcul.
 
Les agents qui s’occupent de l’entretien des espaces verts constatent une recrudescence de ces dégradations sur les véhicules stationnés en dehors des espaces surveillés.
 
Pour éviter d’être la prochaine victime des voleurs, vous disposez des transports en commun (Ndlr : pas simple avec des valises), du taxi (Ndlr : pas accessible à toutes les bourses), du gardiennage de votre voiture avec les sociétés de location ou du dépose minute en sollicitant la bienveillance d’un voisin, d’un cousin, d’un frère… (Ndlr : solution gratuite).
 
Reportage : Nathalie Rougeau et Florence Bouchou
PAD DEGRADATIONS VOITURES AEROPORT NR FBCH_mix

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play