Saint-Pierre : les auteurs du rapt de la boulangère toujours en cavale

Les quatre auteurs de l’enlèvement d’une livreuse de pain de la boulangerie " La Carmésienne " sont toujours en cavale. Toutes les forces de l’ordre du département sont mobilisées sur ce dossier.
Dans la nuit de vendredi à Samedi vers 3h30 du matin, quatre individus cagoulés et armés ont enlevé une livreuse de pain de la boulangerie " La Carmésienne " à Saint-Pierre. Après avoir aspergé la victime de gaz lacrymogène, ils l’ont obligée à monter à l’arrière de son propre véhicule de livraison. Là, ils l’ont ligotée avant de la menacer des pires sévices, si elle refusait de leur donner de l’argent.
 
Malgré les coups, la mère de famille, âgée d’une quarantaine d’années, est parvenue à leur expliquer qu’elle n’avait pas le moindre sou. Pour justifier leur acte, les malfaiteurs lui ont alors demandé de se séparer de ses bagues avant de l’abandonner sur le bord de la route du côté de Pierrefonds.
 
Après un passage par les urgences de l’hôpital de Saint-Pierre et le dépôt d’une plainte au commissariat, la malheureuse a regagné le domicile familial.  
 
Depuis, les policiers et les gendarmes du département sont à la recherche du moindre indice. Ils exploitent toutes les bandes vidéo des caméras de surveillance placées sur le parcours de la camionnette volée. Les quatre hommes impliqués dans cette affaire criminelle sont activement recherchés. S’ils sont démasqués, ils seront jugés par la cour d’assises de La Réunion.