#JIOI – Tennis : la compétition interrompue par la pluie

jioi réunion 2015
JIOI 2015 tennis
©Réunion 1ère
La pluie soutenue sur Saint-Denis interrompt les matchs de tennis. Les demi-finales et finales risquent d’être reportées.
Si en fin de matinée, les demi-finales simple dames ont pu être disputées, la compétition a du être interrompue. Annonce faite par le Comité d’Organisation des Jeux des Iles sur sa page Facebook.
 

Tennis: journée terminée?Il pleut des cordes à Saint-Denis et il serait étonnant que la compétition puisse reprendre aujourd'hui à Champ-Fleuri.

Posted by JIOI Réunion 2015 on vendredi 7 août 2015

 
Pour l’heure, la Réunionnaise Pauline Payet a pu se qualifier pour la finale. Elle rencontrera demain, sur les terrains de tennis de Champ Fleuri, la malgache Zarah Razafimahatratra.
L’autre joueuse réunionnaise affrontera, elle, Andria Andriamarosoa pour la médaille de bronze.
 
Les demi-finales simple messieurs, pour le moment suspendues, devaient voir s’opposer, aujourd’hui  dés 13 heures, les Malgaches aux Réunionnais. Ainsi, Antso Rakotondramanga doit affronter Kévin Rivière et Jacob Rasolondrazana doit rencontrer Quentin Robert.
 
Même traitement pour les finales double dames et messieurs, opposant une fois encore les joueurs réunionnais aux malgaches.