publicité

Il découvre en venant renouveler son abonnement qu’il a gagné au début du mois 5 millions d’euros au Loto

Ce gagnant a empoché la sixième plus grosse somme versée par la Française des jeux à La Réunion.

© Tirage-Gagnant.com
© Tirage-Gagnant.com
  • Par Gilbert Hoair
  • Publié le
Ce gagnant qui souhaite rester anonyme a découvert en venant renouveler son abonnement qu’il était très riche depuis plusieurs jours sans le savoir.
Depuis 4 ans il joue régulièrement au Loto : deux grilles qu’il renouvelle à chaque fois par abonnement dans le point de vente du Boulevard de Saint-François à Montgaillard.

Sans projet pour le moment.

On peut facilement imaginer son état d’excitation lorsque le buraliste lui a annoncé qu’il détenait le bulletin gagnant du tirage du 3 août.
Il ne réalise pas encore tout à fait  avoir  gagné une si grosse somme. Il a déclaré en empochant son chèque de 5 000 014,90 € qu’il n’avait aucun projet pour  le moment.

Sur le même thème

  • société

    Les anti-PMA défilent à Saint-Denis

    Plusieurs dizaines de personnes, venues de toute l'île, défilent contre ce samedi matin l’extension de la PMA à toutes les femmes. La mesure, votée le 27 septembre dernier à l’Assemblée Nationale, donne lieu à une levée de bouclier des anti-PMA.

  • société

    Une tournée pour aider ceux qui aident

    Leur dévouement relève de la vertu. Ils ne comptent ni les heures, ni l'énergie dépensée, aidant familial c'est un sacerdoce ! A la Réunion, 46 000 personnes s'occupent d'un parent ou d'un proche malade ou diminué par un handicapé.  

  • société

    La République, fière de ses cadets

    Une belle cérémonie sur le tarmac de la base 181 ce vendredi matin. La sortie de la 14ème promotion des cadets de la police nationale. Après 12 mois de formation, ces jeunes vont assurer la paix et de la sécurité en commissariat ou à la Police de l'Air et des Frontières     

     

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.
Cela ne vous prendra que quelques minutes.

Je participe à l'enquête