publicité

Le Chaudron : coup de couteau à l’abdomen lors d’une bagarre

Un homme de 25 ans a reçu un coup de couteau dans l’abdomen, dans la nuit de samedi à dimanche au Chaudron. La victime, défavorablement connue la justice, a été blessée au cours d’une bagarre.

© Réunion 1ère
© Réunion 1ère
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Les policiers de Saint-Denis sont chargés d’élucider les circonstances dans lesquelles un délinquant de 25 ans a reçu un coup de couteau dans la l’abdomen dans la nuit de samedi à dimanche, vers 1h30 du matin.

Selon plusieurs témoins de la scène, une rixe opposant plus de vingt personnes, passablement alcoolisées, a éclaté à la sortie d’un bar du Chaudron. Alors que les belligérants se frappaient à coups de poings et de pieds, l’un d’eux s’est écroulé, au milieu de la mêlée, en se tenant le ventre.   

Gravement blessé, le dionysien a été transporté par les sapeurs-pompiers de Saint-Denis aux urgences de l’hôpital de Bellepierre où il a du être opéré.
 
La voiture détruite à coups de galets
 
Cette première scène de violence a donné lieu à des représailles.
Dans la matinée de ce dimanche 23 Août 2015, le beau-frère du blessé a voulu jouer les justiciers en se rendant chez le présumé auteur du coup de couteau.
 
Il a été interpellé sur place alors qu’il venait de détruire à coups de galets la voiture du présumé agresseur.
 
En garde à vue, il aurait expliqué que la cible avait été désignée par un cousin, âgé de 16 ans, blessé à une jambe lors de la bagarre de la nuit de samedi à dimanche.
 
Au final, les inspecteurs de Saint-Denis doivent découvrir qui est l’auteur du coup de couteau et les raisons de son geste.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play