Plaine-des-Palmistes : un couple de 70 et 80 ans retrouvé mort dans leur case

faits divers
Case des victimes PP
©Jean-Régis Ramsamy (Réunion 1ère)
Un homme de 70 ans et sa femme de 80 ans ont été retrouvés morts dans leur case, hier, jeudi 27 août 2015. L’alerte a été donnée par les voisins, du couple de retraités, inquiets de ne plus les voir et de l’odeur désagréable qui émanait de leur habitation.
Les sapeurs-pompiers de la Plaine-des-Palmistes craignaient le pire, ce matin du jeudi 27 Août 2015, en approchant de la petite case située au 7 impasse des Dahlias. L’odeur nauséabonde qui emplissait l’air était caractéristique de celles d’un corps en décomposition.
 
Derrière les murs, ils ont découvert les corps sans vie de Guy Nercourt, 70 ans, et Marie-Olivia Ilambe, 80 ans. La femme était étendue sur leur lit, l’homme gisait sur le sol.
 
Le parquet de Saint-Denis a confié l’enquête aux gendarmes de Saint-Benoît. La piste criminelle ne peut pas être écartée. Le médecin légiste de Saint-Denis pratiquera  des autopsies sur les deux corps dans la journée. Les conclusions du praticien seront déterminantes quand à la suite à donner à ce dossier.

La petite maison du chemin des Dahlias
Maison Plaine des palmistes
©Jean-Régis Ramsamy (Réunion 1ère)