Coupe de France : l’Excelsior défiera Ajaccio ou Brétigny au prochain tour

sport
Coupe de France
©France 3
L’Excelsior de Saint-Joseph ira à Ajaccio ou à Brétigny lors de son prochain match de coupe de France. Le tirage au sort qui eu lieu, ce mercredi, a désigné ces deux équipes qui se départageront ce samedi 21 Novembre 2015. La rencontre du weekend, précédent, a été annulée après les attentats.
Le CS Brétigny, équipe de DSR et l’AC Ajaccio, qui évolue en Ligue 2, s’affrontent ce samedi 21 Novembre 2015 dans l’après-midi.
Vers, 19 heures ce jour-là, les Saint-Joséphois sauront, s’ils jouent en Ile de France ou sur l’île de Beauté.

Si la logique est respectée, Brétigny devrait être une proie facile. L’équipe de Brétigny-sur-Orge dans la banlieue du sud de Paris évolue en DSR (Division supérieure régionale) ou 7ème division. L’AC Ajaccio vient de quitter la Ligue 1, est mal en point dans le championnat de Ligue 2 (19ème), mais cette équipe est constituée de joueurs professionnels.
 
Sur le papier, le match est déjà plié et les Corses sont qualifiés. Cependant et c’est tout le charme de la coupe de France, l’impossible est possible. 
 
L’entraîneur des Tangos (Surnom des joueurs de l’Excelsior) est réaliste, mais il espère que les amateurs de Brétigny vont réussir l’exploit.
 
Cependant, quelque soit l’adversaire, l’Excelsior se prépare…