réunion
info locale

Handball : Benoît Kounkoud signe avec le PSG

sport
Benoît Kounkoud
©Capture d'écran Beinsport
Le Réunionnais, Benoît Kounkoud, marche dans les pas de Daniel Narcisse et Jackson Richardson. A 18 ans, l’ailier droit vient de signer son premier contrat pro avec le PSG.
Le handball réunionnais continue de fournir des joueurs d’exception. La dernière pépite, de ce sport, Benoît Kounkoud, 18 ans, vient de signer son premier contrat pro avec le PSG Handball nous apprend le site africatopsports.com. A 18 ans, seulement, il compte déjà 11 matchs en D1 ou il s’impose sur l’aile droite de l’équipe Paris derrière la référence mondiale à ce poste, Luc Abalo. Benoît Kounkoud est désormais lié au PSG jusqu’en 2019.
 
Le remplaçant d’Abalo au PSG
 
S’il poursuit sur cette voie royale, son nom devrait rapidement apparaître dans la liste de la sélection de l’équipe de France. Son talent, son physique, son œil et sa rapidité lui ont permis de devancer Fahrudin Melic qui devait être le remplaçant d’Abalo. Un Exploit, le Monténégrin de 31 ans, arrivé au PSG Handball en 2013, étant une valeur sûre à son poste.
Kounkoud est-il la future star de l’équipe de France ? Succédera-t-il à Narcisse et Richardson ? C’est encore un peu tôt pour le dire mais ses débuts sont prometteurs.
Publicité