publicité

Maurice : Aurore Gros-Coissy a rencontré l’amour en prison

Aurore Gros-Coissy, incarcérée pendant 4 ans à Maurice, pour un présumé trafic de Subutex, a été libérée le 25 Novembre 2015. Invitée sur France 2 de « Toute une histoire », elle a révélé avoir trouvé l’amour en prison à Maurice.

© Jean-Claude Tohir
© Jean-Claude Tohir
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Le 25 Novembre 2015, après quatre longues années de procédures et de procès, la Cour suprême de Maurice casse la condamnation à 20 ans de prison pour trafic de drogue d’Aurore Gros-Coissy.
La lyonnaise a été interpellée quatre ans plus tôt à l’aéroport de Plaisance en possession de 1 680 comprimés de Subutex. Les médicaments, utilisés par les consommateurs d’héroïne de l’île sœur étaient dissimulés dans des boîtes de gâteaux qu’elle devait remettre à la mère de son petit ami d’alors.
Pendant 4 ans, la jeune française ne va pas changer de version. 99 mois à répéter qu’elle a été piégée.
 
« Toute une histoire »
 
Enfin libre, de retour dans sa ville natale et dans sa famille, Aurore Gros-Coissy retrouve peu à peu une vie presque normale. A chaque interview, la Lyonnaise, aujourd’hui âgée de 27 ans, souligne qu’elle a cherché à garder le meilleur de cette mésaventure.
« Dans toute une histoire », émission de France 2 animée par Sophie Davant, elle a confié avoir rencontré l’amour en prison. Cette révélation inattendue a immédiatement interpellé nos confrères de l’Express-de-Maurice qui ont tenté, en vain, d’en savoir plus auprès des services pénitentiaire et de la famille.

Sur le même thème

L'actualité 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play