Manu Payet remonte sur scène avec un nouveau one-man show

culture
Manu Payet Février 2016
©Wikipédia
Manu Payet, l’ex-animateur d’NRJ Réunion, devenu vedette du petit écran, puis du grand va remonter sur scène la semaine prochaine. Les 10 et 11 Février 2016, il étrennera son tout nouveau spectacle. Un one-man show dans lequel, il parle de La Réunion, de son enfance…
Manu Payet, l’acteur « péï », va délaisser le grand écran pendant quelque temps pour remonter sur scène. Il présente son tout nouveau spectacle la semaine prochaine à Versailles. Sa rentrée est prévue les mercredi 10 et jeudi 11 Février 2016 à 20h30 à la Royale Factory nous apprend le journal Le Parisien sur son site.
 
Le roi des plateaux de télé va délaisser son image de trublion du PAF (Ndlr : Paysage Audiovisuel Français) pendant quelques mois  pour livrer son histoire avec humour.
Il est question de son enfance, de La Réunion, de sa mère, de ses amis, mais également de sa compagne.
 
Avignon, Versailles et…
 
Le petit gars, qui faisait le pitre en classe pour faire rire les copains, a écrit patiemment ce nouveau spectacle. Au fil des anecdotes, l’homme se dévoile mais contrairement à son premier one-man, en 2008, le faux pas est interdit. Il a livré la première version de son show au théâtre Le Paris à Avignon, le journaliste du Dauphiné était présent. Un succès !
 
La semaine prochaine, après quelques ajustements, c’est aux portes de la capitale qu’il se jette à l’eau…
Les Outre-mer en continu
Accéder au live