publicité

Assises : Judikaël Pinguin, le chanteur, jugé vendredi pour le viol d’une écolière de 9 ans

Le 20 Avril 2014, après 48 heures de garde à vue, Judikaël, Pinguin, 28 ans, est mis en examen pour viol et séquestration sur mineure. 5 jours plus tôt, le chanteur a contraint une écolière de 9 ans à avoir des rapports sexuels avec lui dans sa voiture.

© Réunion 1ère
© Réunion 1ère
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le , mis à jour le
Ce vendredi 26 Février 2016, la cour d’assises de La Réunion étudiera une affaire de viol sur mineure, impliquant Judikaël Pinguin, 28 ans.
Le 15 Avril 2014, le chanteur de ragga, bien connu dans le Sud de l’île, contraint une écolière de Grand-Bois, âgée de 9 ans, à monter dans sa voiture. Il emmène sa jeune victime dans un endroit isolé pour l’obliger à se livrer à un acte sexuel, avant de la déposer quelques minutes plus tard devant son école primaire.
             
Face aux preuves, Judikaël Ringuin avoue

Interpellé après deux jours d’enquête, il tente de nier l’évidence. La voiture, les gants en plastique de couleur grise, le collier, les boucles d’oreilles correspondent à la description de sa jeune victime.
Finalement, en garde à vue, comme devant le juge d’instruction, il reconnaît les faits.
Le prévenu comparaît pour viol sur mineur et séquestration arbitraire avec libération volontaire avant le 7ème jour. Il encourt 20 ans de réclusion criminelle.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play