réunion
info locale

Le Big-Up festival 974 lance un appel à l’aide des bénévoles

culture
Big-Up 974
©Big-Up 974
La cinquième édition du Big-Up 974 se tient du 11 au 13 Mars 2016 à la Cité des Arts à Saint-Denis. Pour le bon déroulement de ce rendez-vous incontournable des arts urbains, les organisateurs appellent les bénévoles à venir prêter main forte.
A l’accueil, au bar, à la com’, le Big-Up 974 manque de mains… Pour tenir ses engagements et recevoir dans les meilleures conditions possibles la vingtaine d’artistes invités, les organisateurs demandent aux bénévoles de se joindre à l’événement.
Ce rendez-vous des arts urbains va investir la Cité des Arts, ex-espace Jeumont, les 11, 12, 13 Mars 2016. Trois jours pour se plonger dans la musique, le sport, la danse ou l’art des rues, une culture qui passionne des milliers de jeunes réunionnais comme l’explique sur leur site du Big-Up 974, les organisateurs de l’événement.
 
Réunion 1ère radio dans le Big-Up 974
 
Les précédentes éditions ont rencontré leur public. Pour se convaincre de l’évidente nécessité de fédérer les énergies issues des rues, il suffit de tendre l’oreille et d’observer les styles d’habits à la mode à La Réunion en 2016. Un rendez-vous qui possède sa page Facebook sur laquelle tous les moments forts de ces trois journées des arts urbains seront relayés…
Réunion 1ère sera partie prenante lors de cet événement avec RodeeCox et son émission One-Time.
Publicité