Un beau succès pour Fanm Dofé 2024! Vous avez été des milliers à suivre la soirée spéciale organisée pour célébrer la Journée Internationale des Droits des Femmes ce vendredi 8 mars sur Réunion La 1ère TV-Radio et Web, une soirée blanche, un événement inoubliable, mettant en lumière le talent et l'engagement des femmes Réunionnaises.
Revoir par ici le concert de Fanm Dofé 2024 (réalisation Patrick Nirlot):
Au cœur de cette célébration: le concert "Fanm Dofé- soirée blanche", une fête en plein air qui se tiendra au théâtre de Saint -Gilles, offrant une scène vibrante avec trois chanteuses populaires de l'île : Clara, Missty et Sega’el. Ces artistes, par leur musique et leur présence sur scène, incarneront la force, la passion et la diversité des femmes Réunionnaises.
La soirée a été animée avec élégance et passion par Rocaya, une figure emblématique de notre chaine Réunion La 1ère. Son charisme et son engagement pour les causes féminines ajouteront une atmosphère chaleureuse et inspirante pour tous les spectateurs.
Réunion La 1ère dans les coulisses de "Fanm Dofé"
Cette soirée ne se résume pas seulement à la musique. Entre les performances des chanteuses, des intermèdes sont soigneusement orchestrés pour mettre en valeur trois personnalités exceptionnelles de la Réunion, chacune défendant avec ardeur la cause des femmes. Leurs histoires captivantes, leurs luttes et leurs réussites serviront d'inspiration et de témoignage de la force et de la résilience des femmes réunionnaises.
La réaction de Séga'el après avoir ouvert le concert au micro de Rocaya Paillet et Elyas Akhoun:
La réaction de Clara Roland et Vanille après leur passage sur la scène du Téat de Saint-Gilles au micro de Rocaya Paillet et Elyas Akhoun:
Enfin la réaction de Missty et de ses fans devant le Téat de Saint-Gilles:
Célébration vivante de la diversité et de la solidarité féminine, cet événement était bien plus qu'un simple concert, à travers la musique, les récits et les rencontres, un espace pour honorer, reconnaître et célébrer le rôle déterminant des femmes dans la société réunionnaise et au-delà.