réunion
info locale

Accident mortel : encastré sous la machine de la route du littoral

faits divers
accident mortel route du littoral voiture sous le ladilafé juin 2018
©Capture d'écran Facebook Infos route 1ère
Un automobiliste est décédé, ce vendredi matin vers 4 h 45, au niveau de La Possession. Le conducteur, qui selon nos premières informations se dirigeait de La Possession vers Saint-Denis à contresens, s'est encastré sous la machine chargée du basculement des blocs de séparation.
Tragique fin de semaine sur la route du littoral. Vers 4 h 45 heures, ce vendredi 8 juin 2018, un jeune automobiliste qui circulait à contresens sur la quatre-voies de La Possession vers Saint-Denis, s'est encastré sous Lady-Lafé. La machine, chargée de déplacer les blocs qui matérialise le basculement, était stationnée au point de basculement situé côté Piossession. Malgré les sapeurs-pompiers et les médecins du Smur, le conducteur n'a pu être sauvé.

A contresens et feux éteins

Ce drame qui a eu lieu à la fin du canal bichique, si vous circulez du Nord vers ll'Ouest, ou au tout début des deux-voies qui permettent de monter vers Saint-Denis a provoqué un important ralentissement dans les deux sens.
Selon les éléments recueillis par Yves Gruyer, le monsieur route de Réunion.1 radio, le conducteur circulait vraisemblablement à contresens et les phares éteints.
Les images ont été réalisées par Yves Gruyer